Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Houtland à Ancelle 2010
Séjour Houtland à Ancelle 2010
Publicité
7 février 2010

Que de neige !!!!!

Nous y sommes !

Arrivée sans aucune difficulté à 7 h 15... en même temps que le pain frais ! Le commencement : Chocolat chaud, pain, céréales, yahourts et... croissants, parce que c'est dimanche !

Nous sommes un peu fatigués, c'est vrai, mais en même temps très enthousiastes. Le village a l'air bien charmant au moment de l'installation du petit marché. Personnellement, il y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige !

Je joins un premier album photos qui risque de ne pas être de grande qualité parce qu'il fait tout juste jour.

Denière info pour ce matin : le ciel est bleu avec quelques nuages. Il fait moins 6 degrés...

Voilà, je renviendrai au moins une fois aujourd'hui, promis !!

Si vous souhaitez envoyer un message, ou nous donner des nouvelles du Nord : eddie.defevere@9online.fr Je peux transmettre aux intéressés sans pb !

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité