Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Houtland à Ancelle 2010
Séjour Houtland à Ancelle 2010
Publicité
9 février 2010

C'est reparti !

Voilà une deuxième bonne nuit de sommeil.

La veillée d'hier a été écourtée, je pense, à la demande générale !

Bien que le ski soit l'activité essentielle de ce séjour, les animateurs ne négligent absolument pas les aspects de la vie quotidienne. Il faut dire que les jeunes qui sont avec nous sont vraiment sympa ! De plus, les compétences de Nathan, Agathe et Manon, très complémentaires sus la houlette de Tiphaine fait que nous avons vraiment une équipe de choix !

Pour le quart d'heure qui suit, c'est pain vrai frais, beurre, confiture céréales, yahourts : bref, de quoi affronter la neige qui refait son apparition ce matin. Espérons que le soleil reviendra mais on ne fait pas les difficiles !

Bonne journée !

Détail technique : je me connecte désormais en wi fi puisque je n'ai plus accès au 3G. Je le fais donc du restaurant et mes messages pourraient de ce fait êre plus espacés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité